top of page
18 septembre 2015

Le défilé était

         de Luxe

     en bord de 

       Garonne!

       De la robe victorienne à la robe D'or, des coiffes originales au maquillage clinquant le temps de chansonnettes, les époques du XXème siècle ont été magnifiquement porté. Enchantées par la musique de MYSTERE DAOUD, tous ces artistes ont offert de la magie.

 

  La femme du quotidien, représentée telle qu'elle est, mise au grand jour sous des étoffes soignées et nobles, comme elles n'auraient jamais pensé. Des tenues chics oubliées, une élégance naturelle endormie, des excentricités qui se portent bien, ce défilé a dévoilé beaucoup de féminité.

      

    Gessy Pernin, la créatrice porteuse du projet avait les yeux qui pétillaient. Plus de 300 entrées, la Guinguette Alriq était chaleureuse passant entre les gouttes d'automne et sous une lumière tamisée. Un public curieux et admirateur de ces sur-mesures aux talons aiguilles, des regards coquins aux sourires d'étonnement, la femme était belle et sous toutes ces formes.

     L'association Les Fées Mode remercie tous les participants, sans qui, le défilé n'aurait pu avoir lieu. Disponibilité, patience, rire, stress, improvisation, tout y était, mais avec quelle classe!

     Vivement le prochain!

 

Manouela Menty

Séance coiffure avec le coiffeur chapelier Bruno Masferrer et ses stagiaires
bottom of page